Tennis de table, mensonge et omission

Carton jaune au maire d’Alençon

Pas très fair-play le maire d’Alençon lors de l’inauguration de la nouvelle salle de tennis de table de l’Etoile Alençonnaise. Voulant sans doute s’attribuer la paternité de cet équipement, il a volontairement occulté l’engagement de la précédente équipe municipale. Moment douloureux pour ceux qui, présents à cette inauguration, avaient œuvré pendant de longs mois pour que ce projet aboutisse. Une véritable négation du travail accompli !

Rétablissons donc la vérité !

La création de cette nouvelle salle de tennis de table a été conçue comme un seul et même projet avec la salle de gymnastique attenante afin de mutualiser un certain nombre d’équipements comme les vestiaires par exemple. Les deux sections de l’Etoile ont été associées tout au long de la genèse du projet. Un seul appel d’offre a été réalisé pour ces deux équipements. Dans un premier temps la salle de gymnastique a été construite et inauguré début 2008. Pour la salle de tennis de table des subventions avaient été obtenues et une inscription budgétaire figurait au budget 2008 (voté par la précédente équipe municipale sauf par l’opposition dans laquelle siégeaient messieurs Pavis et Tollot !). Il est donc faux d’affirmer que ce projet était à l’état embryonnaire comme le maire l’a péremptoirement dit ! Bien au contraire à son arrivée la nouvelle municipalité a trouvé un projet tout ficelé prêt à être engagé.

Alors monsieur le maire soyez sport ! Le mensonge ne sert pas la politique, il ne la grandit pas ! Ne courrez pas le risque de prendre un carton rouge !

1 Réponse to “Tennis de table, mensonge et omission”



  1. 1 Alençon : informations, photos, carte, vue satellite Rétrolien sur 19 décembre 2009 à 12:13

Laisser un commentaire




Bienvenue sur le blog de l'opposition alençonnaise